CODE PROMO "JAPON2020" TOUTE COMMANDE AVANT MINUIT

Comment trouver un logement au Japon lorsqu'on est étranger TOP 5 des astuces

Comment trouver un logement au Japon lorsqu'on est étranger TOP 5 des astuces

Pour beaucoup de personnes au Japon la recherche d’un logement peut relever être le parcours du combattant, aujourd'hui je vais vous livrer mes secrets à travers mon expérience dans le monde immobilier japonais qui va vous permettre peut-être de trouver votre bonheur vous aussi !

1 Gardez-en tête que le Japon n'est pas la France où votre pays d'origine, au Japon il y a des procédures des lois et de nombreuses règles, il va falloir les respecter.

2 Venez, au Japon avec un budget conséquent aucune négociation ou très peu de négociation ne seront acceptées, dans la recherche de votre logement et comprenez que les  frais d’emménagement peuvent monter parfois jusqu'à trois fois le prix du loyer initial et il est très difficile de s'en épargner.

3 être capables de faire des sacrifices la plupart des étrangers arrivant au Japon veulent vivre au centre-ville proche d'une station de train et ne sont souvent pas ouverts à faire des concessions pour pouvoir vivre au Japon.

4 Avoir des connaissances japonaises ou un contact fiable au Japon la plus plus part des agences immobilières japonaises ne sont pas vraiment ouvertes aux étrangers et quand ils le sont, ils vont vous demander un garant japonais ou dans le cas échéant un contact extrême urgence japonais .

5 Se rendre dans une agence dite FOREIGNER FRENDLY  Gaikokujin 外国人OK car même si de plus en plus d'étrangers se rende au Japon beaucoup d'agences restes ferme où ont des préjugés vis-à-vis des étrangers. J’ai eu la chance de travailler dans une agence ouverte aux étrangers et j'ai toujours la chance d'ailleurs d’y travailler. Je pourrais mettre à votre disposition mes services pour trouver le logement de votre rêve et ce peu importe votre situation financière au Japon.

Dans la partie deux, je parlerai de mes astuces pour se loger pas cher au Japon notamment pour des vacances, un stage linguistique ou bien un PVT ! Restez branche!


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés